Un plombier plus rapide que le 911, avec service courtois et modeste.

Plus

Travaux de plomberie sans surprise, explicatifs et des tarifs abordables.

Plus

Services fiables en plomberie sans interruption coûteuse de votre eau.

Plus

Quand devez-vous contacter un entrepreneur en plomberie ?

Si vous êtes quelqu'un qui aime bricoler ou faire des projets de plomberie, vous savez que sur internet, les tutoriels sont nombreux.  Par ailleurs, il y a des moments ou des situations, que les services d'un entrepreneur en plomberie est une nécessité et est de loin, votre meilleure option. Même certains projets, qui semblent faciles sont mieux faits par un plombier professionnel.

En général, des permis sont nécessaires pour rénover des salles de bain, pour modifier la plomberie ou pour ajouter des nouveaux conduits. Ne courez pas le risque de faire quelque chose en plomberie qui pourrait vous apporter de graves problèmes et également ne pas être assurés, si vous faites le travail vous-même. Un plombier professionnel sait mieux que quiconque, ce que vous avez besoin ainsi que du processus d'accomplissement pour s'assurer que vos travaux de plomberie passent l'inspection et les normes applicables.

 

Voici les 4 travaux importants ou vous avez besoin d'un plombier

 

Ligne principale défectueuse - Lorsque vous avez un refoulement de vos toilettes, de votre douche ou de votre baignoire, la cause est probablement un problème avec votre ligne principale. Cela nécessite des équipements spéciaux, que la plupart des propriétaires n'ont pas. Bien que la location du matériel est possible, il n'est pas recommandé de s'en occuper. Un plombier expérimenté est de rigueur pour procéder à votre inspection et votre réparation de votre conduit principal.

 

Remplacement de la valve de la douche : Ce travail peut être complexe et prend du temps pour un novice en plomberie, sans trop d'expérience. Un expert plombier peut vous aider à choisir et installer la bonne valve, car les options sont nombreuses et vous pouvez avoir un peu de confusion assez rapidement. Il existe aussi le risque d'endommager les parois de la douche en effectuant le travail.

 

Le chauffe-eau : Dans aucun cas, nous vous suggérons de travailler ou de réparer votre chauffe-eau. Il y a énormément de choses à considérer qui peuvent tourner mal durant une réparation de chauffe-eau. Même un simple ajustement, bien apparemment, peut créer une fuite d'eau ou pire, causer plus de dégât.

 

Remplacement de la tuyauterie : Ce genre de travail est un vrai casse-tête, même pour un entrepreneur en plomberie. Cela peut sembler simple, mais c'est très compliqué et les services d'un plombier est impératif pour vous.

 

Avant de vous lancer dans un travail ou un bricolage de plomberie, vous serez en meilleures mains avec un plombier de métier. Mesdames, si vous pouvez influencer votre mari, qui aime bricoler, à ne pas tenter de s'en occuper, alors vous aurez l'esprit en paix pour de nombreuses années. Vous ne pouvez pas solutionner un problème en créant un nouveau qui pourrait vous causer encore plus de mal de tête.

 

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !


Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.

 


 

Plomberie Azur

253, rue St-Janvier, Saint-Jérôme J7Z 2J6
Tél.: (450) 602-7653

Email : patrice@azur-plomberie.ca
RBQ # 5669-5844-01

 

Lecture suggérée


Ce que vous devez savoir au sujet d’un plombier d’urgence ?


DEP en plomberie au Québec


Emploi en plomberie