Un plombier plus rapide que le 911, avec service courtois et modeste.

Plus

Travaux de plomberie sans surprise, explicatifs et des tarifs abordables.

Plus

Services fiables en plomberie sans interruption coûteuse de votre eau.

Plus

Comment faire la première installation de votre lave-vaisselle ?

Vous venez probablement d'acheter un nouveau lave-vaisselle et faire l'installation dans votre cuisine pourrait être un réel problème, si cela n'est pas fait par un plombier qualifié. Plomberie Azur possède à la fois les connaissances et l'expérience pour mener à bien ce travail ainsi que de prendre soin de l'ensemble du processus.

Nous pouvons installer toutes les marques de lave-vaisselle et avec un simple appel, nous arriverons le plus rapidement possible ou selon un horaire qui vous convient.

Cela peut comprendre l'installation de nouveaux robinets, des drains et de la tuyauterie afin de garantir un travail de haute qualité et une transparence optimale jusqu'à la fin des travaux. Ne vous inquiétez pas concernant les pièces requises pour l'installation de votre lave-vaisselle, car nous savons exactement ce que vous avez besoin pour faire fonctionner votre nouvel appareil.

Votre lave-vaisselle est raccordé à la conduite d'alimentation en eau de votre évier de cuisine et il dépend du système de drainage de l'évier pour se débarrasser de l'eau passé à la fin d'un cycle. Si la tuyauterie de l'évier est bouchée, l'eau va demeurer dans votre lave-vaisselle. Il est important d'utiliser les services d'un plombier, si vous devez installer un lave-vaisselle pour la première dans votre maison et s'il n'y a pas de tuyauterie à cet effet.

Nous savons que vous comptez beaucoup sur votre lave-vaisselle afin qu'il fonctionne efficacement et avec une grande fiabilité pour les années à venir. C'est pourquoi nous vous offrons un service de qualité et nous ne négligeons pas les détails.

Nous travaillons aussi, en en étroite collaboration avec d'autres métiers afin de vous assurer que nous rencontrons toutes les règles applicables pour garantir un travail bien fait.

Vous pouvez aussi avoir besoin de remplacer votre vieux lave-vaisselle ou de le déplacer vers un autre endroit, qui n'est pas encore adapté pour l'installation. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir l'assistance désirée.

 

Voici quelques conseils après l'installation de votre lave-vaisselle

Après que votre nouveau lave-vaisselle soit installé, nous vous présentons quelques conseils de base que vous pouvez faire afin de prolonger la vie et la fiabilité de votre lave-vaisselle :

 

  • Gardez les détergents loin des enfants - Les détergents à lave-vaisselle peuvent être corrosifs sur la peau et doivent toujours être utilisés en ayant à l'esprit une grande sécurité. Gardez les détergents dans un placard verrouillé et hors de la portée des enfants. Gardez toujours votre lave-vaisselle fermé et verrouillé, lorsqu'il n'est pas utilisé.

  • Utilisez le bon détergent - Sauf si vous voulez patauger dans une mer de bulles sur le plancher de la cuisine, assurez-vous de toujours utiliser un détergent à lave-vaisselle. Il vient généralement dans une boîte en carton sous forme de poudre.

  • Les éléments pointus vers le bas - Placez les couteaux, les fourchettes et les autres ustensiles tranchants ou pointus vers le bas, car ils peuvent présenter un danger important pour les jeunes enfants.

 

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !


Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.